Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.
10 janvier 2023

Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin

  Sourate AZZUKHRUF

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Versets

64-  Et quand 'Isa (Jésus) apporta les preuves, il dit: « Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.

65 -Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.
Publicité
Archives
Publicité